RSS

Sourire !!


C'est un médecin neurochirurgien qui a une fuite d'eau chez lui. 

Il appelle un plombier pour faire la réparation. 
Dans la journée, le plombier arrive et colmate la fuite en 5 minutes chrono. 
Il présente la facture: 990 Frs! 
> ----------------------------------------------
Le médecin est outragé par le montant à payer: 
- Je suis neurochirurgien, et j'ai étudié pendant 12 ans pour obtenir cette qualification, eh bien je ne gagne pas autant qu'un plombier pour cinq minutes de travail!!! 
> ----------------------------------------------
Le plombier sourit et dit: 
- Oui, je sais... Je ne me faisais pas autant non plus du temps où j'étais encore neurochirurgien! 

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS
compteur de visite Classement Top Blogs CanalStat Meilleur Blog<>Top Meilleur Blog classement blogs PageRank Bloggers - Meet Millions of Bloggers